| Recrutement Créateur | |
|
+4Chapaking Xx-3L3CKTR0-xX RunDa Noemieli21 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Noemieli21 Createur
| Sujet: Recrutement Créateur Jeu 8 Mai - 17:00 | |
| Ici postez toutes vos demandes pour êre créateurs et répondez au questionnaire de -IcE- ( Admin )
Voila moi si tu veux je postule comme creatrice, je pourrais m'occuper des BBS et des groupes si tu veux, enfin dans l'organisation du groum voila =) Biisoux | |
|
| |
RunDa Createur
Nombre de messages : 228 Animal : Marié avec : Noemieli21 Pépettes : 99999999999 Niveau Officiel : Popularité : Groupe(s) : Aucun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement Créateur Jeu 8 Mai - 17:02 | |
| Je ne peut pas t'engager comme ça ! Donc Je vais te poser un série de question au quelle tu répondras !
1 : A tu déjà eu un forum ? 2 : Si oui lequel ( Donne le lien ) 3 : Sera tu aider les membres ? 4 :Selon toi, quelle qualités à tu pour ce poste ? 5 : En quoi pourrais-tu nous être utile, pour le site que sais-tu faire ? 6 : Redige une lettre de motivation ! | |
|
| |
Noemieli21 Createur
| Sujet: Re: Recrutement Créateur Jeu 8 Mai - 17:11 | |
| 1 : A tu déjà eu un forum : Oui 2 : Si oui lequel ( Donne le lien ) : Chapa-World.superforum.fr (mon pseudo c'est Chapaworlding) 3 : Sera tu aider les membres : oui j'adore ca 4 :Selon toi, quelle qualités à tu pour ce poste : Je suis attentive aux autres, j'adore aider les gens 5 : Redige une lettre de motivation : J'aimerais bien etre creatrice sur ce forum car je suis ur qu'il sera super cool, je passerais tous les jours bien evidemment, je ne lache pas les gens comme ça, sinon je ne sais pas trop quoi dire, mais j'espere que je serais engagée, sinon voila.
BiisÒux
| |
|
| |
RunDa Createur
Nombre de messages : 228 Animal : Marié avec : Noemieli21 Pépettes : 99999999999 Niveau Officiel : Popularité : Groupe(s) : Aucun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement Créateur Jeu 8 Mai - 17:16 | |
| - Noemieli21 a écrit:
1 : A tu déjà eu un forum : Oui 2 : Si oui lequel ( Donne le lien ) : Chapa-World.superforum.fr (mon pseudo c'est Chapaworlding) 3 : Sera tu aider les membres : oui j'adore ca 4 :Selon toi, quelle qualités à tu pour ce poste : Je suis attentive aux autres, j'adore aider les gens 5 : Redige une lettre de motivation : J'aimerais bien etre creatrice sur ce forum car je suis ur qu'il sera super cool, je passerais tous les jours bien evidemment, je ne lache pas les gens comme ça, sinon je ne sais pas trop quoi dire, mais j'espere que je serais engagée, sinon voila.
BiisÒux J'ai qu'une chose à dire ! Tu es engagée ! | |
|
| |
Noemieli21 Createur
| Sujet: Re: Recrutement Créateur Jeu 8 Mai - 17:18 | |
| Merci j'attends que tu me mettes dans le groupe des Createurs =) Merci encore =) | |
|
| |
RunDa Createur
| Sujet: Re: Recrutement Créateur Jeu 8 Mai - 17:19 | |
| - Noemieli21 a écrit:
- Merci j'attends que tu me mettes dans le groupe des Createurs =)
Merci encore =) Eh ben écoutes, c'est fait ! | |
|
| |
RunDa Createur
| Sujet: Re: Recrutement Créateur Jeu 8 Mai - 17:21 | |
| Je te charge des Images du forum, pourrait tu commencer par faire une bonne Bannière ? | |
|
| |
Xx-3L3CKTR0-xX Niveau 0
| Sujet: Re: Recrutement Créateur Jeu 8 Mai - 17:26 | |
| 1 : A tu déjà eu un forum ?Oui Mais Je n'y vais jamais j vas sur d'autre forum 2 : Si oui lequel ( Donne le lien ) www.chapatorio.purforum.com/ Je crois 3 : Sera tu aider les membres ?Bien sur Meme dans les cas les plus difficile 4 :Selon toi, quelle qualités à tu pour ce poste ?Je Ne Sais pas a vou de voir en tout cas vous pouvez aller sur chapalando vous verezcomment il est J'ai fait beaucoup sur ce site enfaite je pense comeme que j'ai les capacié^^ 5 : Redige une lettre de motivation ! Je Suis motivé pour Faire monter se forum a haut niveau et je suis motivez pour plein de choses | |
|
| |
Xx-3L3CKTR0-xX Niveau 0
| Sujet: Re: Recrutement Créateur Jeu 8 Mai - 17:26 | |
| Moi si tu veux je peut faire les animaux | |
|
| |
RunDa Createur
| Sujet: Re: Recrutement Créateur Jeu 8 Mai - 17:36 | |
| - Satanix a écrit:
- Moi si tu veux je peut faire les animaux
Je ne sais pas si tu es prix car tu fait beaucoup de fautes et n'a pas de forum à toi ! Cependant je pourrait te mettre modérateur ! Mais attention pas de bétises ! ( xD ) | |
|
| |
Noemieli21 Createur
| Sujet: Re: Recrutement Créateur Jeu 8 Mai - 17:38 | |
| De toute facon, on pourrait le mettre moderateur pendant quelque temps comme periode de test, et si tout va TRES BIEN, il pourrait etre creatZ' | |
|
| |
RunDa Createur
| Sujet: Re: Recrutement Créateur Jeu 8 Mai - 17:40 | |
| - Noemieli21 a écrit:
- De toute facon, on pourrait le mettre moderateur pendant quelque temps comme periode de test, et si tout va TRES BIEN, il pourrait etre creatZ'
C'est ce que j'ai fait ! ^^ | |
|
| |
Chapaking Niveau 0
| Sujet: Re: Recrutement Créateur Jeu 8 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
Chapaking Niveau 0
| Sujet: Re: Recrutement Créateur Jeu 8 Mai - 18:32 | |
| 1 : A tu déjà eu un forum : Oui 2 : Si oui lequel ( Donne le lien ) : Chapa-World.superforum.fr (mon pseudo c'est Chapaworlding) 3 : Sera tu aider les membres : oui j'adore ca 4 :Selon toi, quelle qualités à tu pour ce poste : Je suis attentive aux autres, j'adore aider les gens 5 : Redige une lettre de motivation : J'aimerais bien etre creatrice sur ce forum car je suis ur qu'il sera super cool, je passerais tous les jours bien evidemment, je ne lache pas les gens comme ça, sinon je ne sais pas trop quoi dire, mais j'espere que je serais engagée, sinon voila. | |
|
| |
Noemieli21 Createur
| Sujet: Re: Recrutement Créateur Jeu 8 Mai - 18:53 | |
| Nan mais oh chapaking, pourquoi tu as pris mon questionnaire, tu n'es pas capable de faire tes reponses ? | |
|
| |
RunDa Createur
| Sujet: Re: Recrutement Créateur Jeu 8 Mai - 19:15 | |
| Chapaking je censure ton message ! Merci de ne plus recomencer ! | |
|
| |
Letoitoine Niveau 2
| Sujet: Re: Recrutement Créateur Ven 9 Mai - 16:59 | |
| 1 : A tu déjà eu un forum ? oui 2 : Si oui lequel ( Donne le lien ) hhtp://chapalandiz.keuf.net3 : Sera tu aider les membres ?oui je suis pret a aider 4 :Selon toi, quelle qualités à tu pour ce poste ?je suis gentil avec tous le monde et je suis actif 5 : Redige une lettre de motivation j'adore les forum est les modérer je suis gentil et on me remerci beaucoup | |
|
| |
Noemieli21 Createur
| Sujet: Re: Recrutement Créateur Ven 9 Mai - 17:00 | |
| letoitoine que sais-tu faire ? | |
|
| |
Floryan Niveau 0
| Sujet: Re: Recrutement Créateur Sam 10 Mai - 16:24 | |
| 1 : A tu déjà eu un forum ?Oui 2 : Si oui lequel ( Donne le lien ) www.chapayeah.clictopic.net3 : Sera tu aider les membres ?Oui absolument 4 :Selon toi, quelle qualités à tu pour ce poste ?Je sais géré la modération j'ai du sang froid et le reste,a vous de jugez 5 : En quoi pourrais-tu nous être utile, pour le site que sais-tu faire ?A géré la moderation du forum 6 : Redige une lettre de motivation !Je suis pret a tout pour vous aidez,même si je ne suis pas très fort,et je gèrerai le moderation de mon mieux. Voila. | |
|
| |
Lyon966 Niveau 0
| Sujet: Re: Recrutement Créateur Sam 10 Mai - 19:15 | |
| 1 A tu déjà eu un forum? Oui 2 Si oui lequel(donne le lien): www.chapafeune.do-forum.com mon pseudo est lyon966 3 Sera tu aidé les membres:Oui bien sur 4 Selon toi quelle qualités à tu pour ce poste :Je sais Modéré tout genre de forum et je connais les regles d'or le reste a vous de jugez 5 En quoi pourrais tu nous etre utile,pour le site que c est tu faire?Je pourrais vous etre utile pour modéré le forum et que ce forum reste un forum comme tout les forum bien protégé et qui est pas de membres impolie qui pourrait etre bannis pour toujours ou pour un bon moment 6 Redige une lettre de motivation! Je vous aiderez et je lacherais pas ce forum comme certain membres et je ferais tout pour vous aidé en quoi que se soit donc voila et merci d'avance lyon966 | |
|
| |
Bogossdu14 Niveau 0
| Sujet: Re: Recrutement Créateur Dim 11 Mai - 11:46 | |
| 1 : A tu déjà eu un forum ? Oui, il est encore en construction pour la V2 2 : Si oui lequel ( Donne le lien ) http://zoo-ti.keuf.net/ 3 : Sera tu aider les membres ? Oui ! 4 :Selon toi, quelle qualités à tu pour ce poste ? Mes qualités sont la sanction ! 5 : En quoi pourrais-tu nous être utile, pour le site que sais-tu faire ? Des avatars flash si possible. 6 : Rédige une lettre de motivation ! Ma motivation c'est quoi ? bien c'est aidé les forums ! Bien sur mon site aussi. | |
|
| |
Noemieli21 Createur
| Sujet: Re: Recrutement Créateur Dim 11 Mai - 11:54 | |
| Bogossdu14, on va voir ca avec -Ice- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Créateur | |
| |
|
| |