| Copier / Coller | |
|
+3NONiiE_x'3 alexcraft Niko64 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko64 Createur
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : BBS Animation Personnage :
| Sujet: Copier / Coller Ven 13 Juin - 14:27 | |
| Donc le " But Du Jeu " c'est de faire " Coller " dans votre message pour voir ce que vous avez " Copier " en dernier ! ^^ | |
|
| |
alexcraft Niveau 6
Nombre de messages : 141 Age : 28 Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 13 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
Niko64 Createur
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : BBS Animation Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 13 Juin - 18:16 | |
| 1. Avez-vous déja modéré un forum ? 2. Pensez vous avoir les qualités d'un modérateur ? Oui/Non : 3. Quelles sont tes qualités de modos ? 4. Passera tu souvent sur le forum ? 4. Sais-tu modérer des BBS ? | |
|
| |
Niko64 Createur
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : BBS Animation Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 14 Juin - 14:29 | |
| Tu trouve que le BBS Animation est pas mal. | |
|
| |
alexcraft Niveau 6
Nombre de messages : 141 Age : 28 Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 14 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
Niko64 Createur
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : BBS Animation Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 14 Juin - 14:31 | |
| Ven 13 Juin - 13:27 Sujet: Copier / Coller
-------------------------------------------------------------------------------- Donc le " But Du Jeu " c'est de faire " Coller " dans votre message pour voir ce que vous avez " Copier " en dernier ! ^^ | |
|
| |
alexcraft Niveau 6
Nombre de messages : 141 Age : 28 Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 14 Juin - 14:33 | |
| StarCraft II poursuit la saga épique des Protoss, des Terrans et des Zergs. Ces trois puissantes races s’affronteront une nouvelle fois dans ce jeu de stratégie en temps réel au rythme rapide, suite du légendaire StarCraft. Des légions d’unités expérimentées, modernisées, et entièrement nouvelles combattront dans toute la galaxie, alors que chaque faction lutte pour sa survie.
Comprenant une campagne solo unique qui reprend là où StarCraft: Brood War s’était arrêté, StarCraft II présente une série de nouveaux héros et de visages familiers dans un récit de science-fiction exaltant, plein d’aventures et d’intrigues. De plus, Blizzard offrira une nouvelle fois une expérience de jeu en ligne sans égale grâce Battle.net, son service à la renommée mondiale, proposant plusieurs améliorations et de nouvelles fonctionnalités, pour faire de StarCraft II le summum du jeu de stratégie en temps réel compétitif. | |
|
| |
Niko64 Createur
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : BBS Animation Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 14 Juin - 14:35 | |
| Blizzard offrira une nouvelle fois une expérience de jeu en ligne | |
|
| |
alexcraft Niveau 6
Nombre de messages : 141 Age : 28 Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 14 Juin - 14:38 | |
| Avec leur technologie avancée et leurs puissantes capacités psioniques, les protoss se considéraient comme l’espèce dominante de la galaxie. La guerre contre les zergs leur a prouvé le contraire : même le meilleur guerrier ne peut triompher contre la force du nombre poussée à de tels extrêmes. Ce fut une dure leçon pour les protoss, dont la société était bâtie sur des principes philosophiques suivis de façon très stricte depuis plus d’un millier d’années. L’invasion zerg sur le monde d’Aïur, berceau des protoss, les força à se remettre en question : ils devaient accepter le changement pour espérer survivre et l’emporter. De nos jours, de nouvelles tactiques et technologies sont développées pour le combat de plus en plus désespéré contre les zergs, et des armes anciennes et terribles que les protoss avaient écartées depuis longtemps reviennent se déchaîner sur les champs de bataille.
N’ayant jamais été un peuple prolifique, les protoss ont traditionnellement étoffé leurs rangs avec des machines de guerre robotisées. Individuellement, nul ne peut surpasser la compétence d’un guerrier protoss, grandement améliorée par une combinaison de technologie et de puissance psychique. Les protoss doivent cependant jouer sur la mobilité et la surprise pour optimiser cet avantage et éviter de se laisser entraîner dans une guerre d’usure. L’une de leurs plus grandes forces est leur flotte, qui peut s’enorgueillir d’une variété de vaisseaux assez puissants pour atomiser un ennemi. | |
|
| |
Niko64 Createur
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : BBS Animation Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 14 Juin - 14:39 | |
| scrit le : 14 Mai 2008 Messages : 58 : Animaux : | |
|
| |
alexcraft Niveau 6
Nombre de messages : 141 Age : 28 Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 14 Juin - 14:42 | |
| ZELOTE
Construit par : Portail Armement : Lames psioniques Rôle : Guerrier d'assaut | |
|
| |
Niko64 Createur
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : BBS Animation Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 14 Juin - 14:42 | |
| | |
|
| |
alexcraft Niveau 6
Nombre de messages : 141 Age : 28 Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 14 Juin - 14:44 | |
| es Templiers noirs sont de puissants guerriers psioniques dont les ancêtres furent exilés d'Aïur, le monde natal des Protoss, il y a plus de mille ans. Ceux qui allaient donner naissance aux Templiers noirs furent bannis pour leur refus de se soumettre au Khala émergeant, le lien mental communautaire partagé par tous les Protoss, et à son système de castes régi par le Conclave.
Certains Protoss rejetèrent ce mouvement, craignant qu'il n'efface les individualités au profit du règne étouffant du Conclave. Ils allèrent même jusqu'à trancher les longs nerfs externes caractéristiques de leur espèce. Cet acte les coupa, symboliquement et littéralement, de l'accord primordial de leur race. Le Conclave perçut ces isolés comme une menace envers l'ordre nouveau et ordonna aux Templiers de les pourchasser et de les détruire.
Dirigés par le guerrier idéaliste Adun, les Templiers ne purent se résoudre à massacrer d'autres Protoss et dissimulèrent les insoumis. Les craintes du Conclave semblèrent cependant se justifier lorsqu'Aïur fut ravagée par de violentes tempêtes d'énergie psionique issue de leurs esprits indisciplinés. Le Conclave ne punit pas ouvertement la désobéissance des Templiers, car cela l'aurait contraint de rendre publique l'existence des rebelles. Finalement, les Protoss dissidents furent chargés à bord d'un ancien vaisseau xel'naga encore opérationnel et expédiés dans l'espace.
Templier noir tenant une base terrane en embuscade Les exilés vécurent une longue errance avant de fonder un nouveau foyer sur Shakuras, la planète crépusculaire. Ils développèrent une culture solitaire et indépendante dans laquelle les individus, éparpillés dans leurs vaisseaux à travers l'espace profond, s'adonnaient à l'exploration et à la contemplation des mystères de l'univers. Au fil du temps, ces Templiers noirs apprirent à manipuler une force psionique très différente du Khala : les énergies du Vide, l'espace obscur entre les mondes.
Les Templiers noirs sont célèbres pour leur capacité à distordre la lumière autour d'eux afin de devenir invisibles à volonté, et les vrais maîtres du Vide sont capables de prouesses encore plus extraordinaires. Armés de leurs puissantes lames dimensionnelles, les Templiers noirs sont des adversaires mortels et implacables, capables de neutraliser n'importe quelle troupe conventionnelle en quelques coups dévastateurs.
Le Templier noir peut être rapidement déployé en utilisant la technologie des portes dimensionnelles Bien qu'ils soient restés coupés de leur monde natal et craints de leurs propres frères pendant de nombreux siècles, les Templiers noirs ont toujours gardé Aïur dans leur cœur. Les deux factions protoss ont été réunies récemment lorsque les héros Tassadar et Zeratul se sont alliés pour combattre le maître-esprit des Zergs. Ils gagnèrent la bataille, mais la planète Aïur en sortit ravagée et envahie par les Zergs. Les Protoss survivants se replièrent sur Shakuras. De nos jours, les anciens exilés sont devenus les hôtes des réfugiés venus de leur ancien foyer. | |
|
| |
Niko64 Createur
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : BBS Animation Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 14 Juin - 14:46 | |
| entre les mondes.
Les Templiers noirs sont célèbres pour leur capacité à distordre la lumière autour d'eux afin de devenir invisibles à volonté, et les vrais maîtres du Vide sont capables de prouesses encore plus extraordinaires. Armés de leurs puissantes lames dimensionnelles, les Templiers noirs sont des adversaires mortels et implacables, capables de neutraliser n'importe quelle troupe conventionnelle en quelques coups dévastateurs.
Le Templier noir peut être rapidement déployé en utilisant la technologie des portes dimensionnelles Bien qu'ils soient restés coupés de leur monde natal et craints de leurs propres frères pendant de nombreux siècles, les Templiers noirs ont toujours gardé Aïur dans leur cœur. Les deux factions protoss ont été réunies récemment lorsque les héros Tassadar et Zeratul se sont alliés pour combattre le maître-esprit des Zergs. Ils gagnèrent la bataille, mais la planète Aïur en sortit ravagée et envahie par les Zergs. Les Protoss survivants se replièrent sur Shakuras. De nos jours, les anciens exilés sont devenus les hôtes des réfugiés venus de leur ancien foyer.
WOW l'HISTOIRE | |
|
| |
alexcraft Niveau 6
Nombre de messages : 141 Age : 28 Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 14 Juin - 14:49 | |
| Les imposants vaisseaux mères furent construits il y a des siècles, pendant l’âge d’or de l’expansion des Protoss. Ils étaient conçus pour être les principaux vaisseaux amiraux des flottes protoss, dirigeant de vastes armadas d’explorateurs à travers le vide de l’espace profond et les ramenant à bon port. Cette époque est révolue depuis bien longtemps, et les vaisseaux mères restants devinrent des sanctuaires sacrés, témoignant d’un mode de vie honoré et d’une partie de l’Histoire et de la fierté des Protoss.
Au cœur de chacun des vaisseaux mères se trouve un immense cristal de Khaydarin imprégné d’une quantité monumentale d’énergie psionique. En puisant dans cette énergie, un vaisseau mère peut distordre ou fissurer la structure même de l’espace et du temps. Cette puissance dévastatrice peut anéantir tout un escadron de vaisseaux ennemis en un clin d’œil ou dévaster des planètes entières. À l’apogée de l’âge d’or, les vaisseaux mères furent laissés en place, comme de titanesques monuments, dans les régions les plus reculées atteintes par l’exploration protoss. Nul ne pensait avoir un jour à nouveau besoin de ce type de vaisseaux.
Après la chute d’Aïur, les vaisseaux mères ont pourtant été rappelés des quatre coins de la galaxie pour reprendre du service. De nos jours, leurs équipages ne sont plus constitués de mystiques et d’historiens, mais de guerriers. La plus ancienne et la plus puissante des armes des Protoss est donc à nouveau active, et prête à mettre la galaxie à feu et à sang pour venger la perte de leur planète mère. | |
|
| |
Niko64 Createur
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : BBS Animation Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 14 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
alexcraft Niveau 6
Nombre de messages : 141 Age : 28 Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 14 Juin - 14:59 | |
| Avant la chute d'Aiur, les guerriers vétérans protoss mutilés au combat pouvaient se porter volontaires pour continuer leur service en faisant transplanter leur corps dans des exosquelettes de dragons. Désormais, les dragons du passé ont quasiment disparu. Le sanctuaire sacré dédié à leur création a subi l'infestation des Zergs et a sombré en même temps que le monde natal des Protoss.
Les dragons survivants sont devenus des immortels, équipés de disrupteurs de phase jumelés et de boucliers d'énergie renforcés qui leur permettent de se rire des assauts les plus brutaux – mais au prix d'une vulnérabilité accrue aux petites chiquenaudes des adversaires les moins puissants. Lourdement armés et cuirassés, les immortels apportent un soutien militaire crucial aux féroces légions de zélotes, en éliminant l'artillerie et les unités distantes ennemies, ce qui permet aux zélotes d'approcher pour mener à bien leur entreprise de destruction.
Les boucliers des immortels protoss sont très efficaces contre les tanks de siège. Mais la perte de chaque immortel est un déchirement. Les antiques guerriers sont une espèce en voie de disparition, voués à tout donner à l'approche de la fin des temps pour leur peuple. Ils se tiennent en première ligne dans cette guerre ultime, et se sacrifient pour offrir à leurs frères un répit de quelques jours, ou de quelques heures. Bientôt, ils ne seront plus. | |
|
| |
Niko64 Createur
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : BBS Animation Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 14 Juin - 15:00 | |
| Aller à la page : 1, 2 Surveiller les réponses de ce sujet | |
|
| |
alexcraft Niveau 6
Nombre de messages : 141 Age : 28 Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 14 Juin - 15:01 | |
| La création des gigantesques colosses protoss remonte aux affrontements meurtriers de l'Ingérence de Kalath. Ce robot arpente les champs de bataille sur quatre pattes fines et allongées qui lui confèrent une excellente mobilité. Sa grande taille lui permet d'escalader les falaises et autres saillies escarpées avec facilité, et lui offre une position de tir dominante.
L'immense stature du colosse le rend vulnérable aux attaques aériennes comme aux attaques terrestres. La coque lourdement blindée du colosse porte deux puissantes thermolances, placées de chaque côté du châssis. Le potentiel offensif des thermolances est coordonné en continu par des systèmes de ciblage et de synchronisation sophistiqués, afin de garantir une efficacité optimale. Lorsqu'une cible est détruite, les lances sont instantanément pointées sur une nouvelle victime, chaque cycle de tir du colosse laissant une traînée de feu meurtrière dans les rangs ennemis.
Mise à profit d'une position dominante. Le colosse a ceci d'inhabituel qu'il fut élaboré directement en tant que machine de guerre. La plupart des robots protoss sont créés à des fins industrielles ou pour la collecte de ressources. Même le terrible ravageur était à l'origine une unité d'assemblage mobile, reconvertie dans la fabrication de bombes pour les frappes à longue portée. Le massacre généralisé des Kalathis, conséquence de la progression des colosses, avait horrifié les Protoss.
À l'époque, le Conclave avait prohibé la fabrication des colosses, et ceux qui étaient en service avaient été désactivés avant d'être mis en sûreté sur de lointains astéroïdes ou des lunes inhabitées. Des siècles plus tard, la guerre contre les Zergs fait resurgir ces engins de destruction. | |
|
| |
Niko64 Createur
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : BBS Animation Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 14 Juin - 15:03 | |
| Mise à profit d'une position dominante. Le colosse a ceci d'inhabituel qu'il fut élaboré directement en tant que machine de guerre. La plupart des robots protoss sont créés à des fins industrielles ou pour la collecte de ressources. Même le terrible ravageur était à l'origine une unité d'assemblage mobile, reconvertie dans la fabrication de bombes pour les frappes à longue portée. Le massacre généralisé des Kalathis, conséquence de la progression des colosses, avait horrifié les Protoss. | |
|
| |
alexcraft Niveau 6
Nombre de messages : 141 Age : 28 Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 14 Juin - 15:04 | |
| Les Templiers noirs sont une branche du peuple Protoss qui a refusé d'abandonner son individualité au grand gestalt psionique de la voie du Khala. Par le passé, ils furent exilés du monde natal protoss, Aiur, avant de fonder un nouveau foyer sur une planète lointaine, Shakuras.
Privés du soutien des grandes forges et des armureries d'Aiur, les Templiers noirs ont dû trouver de nouvelles manières de se défendre contre un univers hostile. Leurs combattants ont acquis de nouvelles techniques guerrières. En concentrant leur force psionique intérieure, et en puisant de l'énergie dans le Vide, ils ont appris à dissimuler leur présence pour frapper, invisibles dans l'ombre. Les rebelles exilés ont développé des tactiques permettant de semer la terreur et la confusion chez leurs adversaires, en assassinant leurs dirigeants et en détruisant leurs bâtiments stratégiques. Ainsi, les Templiers noirs ont fini par rivaliser même avec la puissance guerrière des zélotes.
Cependant, la chute d'Aiur a montré que la ruse ne suffit pas à vaincre des ennemis aussi implacables que les Zergs. S'inspirant des anciens et révérés fantassins dragons, les Templiers noirs ont commencé à construire leurs propres engins de guerre. Le traqueur est un véhicule contrôlé par l'essence spectrale d'un guerrier qui a fusionné avec le métal de la machine pour protéger son peuple.
Rapides et meurtriers, les traqueurs se sont vus attribuer par la rumeur, suite aux affrontements récents, de fantastiques pouvoirs. Le seul qui ait été régulièrement observé est celui de se téléporter, de se « transférer » d'un point à un autre. Cela leur permet de frapper là où on ne les attend pas, de rattraper un ennemi en fuite ou de se dérober à une situation de combat défavorable.
La capacité de transfert des traqueurs protoss leur permet d'atteindre des positions en hauteur pour dégage une ligne de visée. Les redoutables disrupteurs de particules montés sur les carapaces des traqueurs peuvent tout aussi bien mettre en pièces les cibles terrestres qu'aériennes. Bien souvent, des escadrons d'attaque qui se pensaient à l'abri de toute riposte ont vu leur destin scellé par les flammes déchaînées par les traqueurs embusqués. | |
|
| |
Niko64 Createur
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : BBS Animation Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 14 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
alexcraft Niveau 6
Nombre de messages : 141 Age : 28 Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 14 Juin - 15:06 | |
| Les imposants porte-nefs servent de centres d’opérations pour les dirigeants des flottes protoss. Lourdement blindés et équipés de solides boucliers, ils peuvent enfoncer les blocus de l’adversaire en envoyant des nuées de robots intercepteurs sur les cibles stratégiques. Ces appareils maniables et dirigés par ordinateur déchirent les formations aériennes ennemies et pilonnent implacablement les cibles terrestres les plus lentes de puissantes bombes à plasma.
Les intercepteurs sont assemblés et entretenus automatiquement dans les baies des porte-nefs, et un grand nombre peut être lancé rapidement. Au combat, les porte-nefs ressemblent à des nids de frelons : leurs agiles habitants jaillissent pour attaquer, et se replient tout aussi subitement pour faire réparer tous dégâts subis. Les scientifiques terrans attendent depuis longtemps, avec une grande impatience, une occasion d’étudier en détail l’organisation minutieuse du fonctionnement interne d’un porte-nefs.
La plupart des portes-nefs sont dénués de canon ou d’arme, mais le déploiement de nuées d’intercepteurs est d’une efficacité dévastatrice dans les combats aériens. Cependant, il existe une poignée de « super porte-nefs » lourdement armés, dont le plus célèbre est le Gantrithor. Il s’agissait du vaisseau amiral de l’exécuteur Tassadar lorsqu’il mena une expédition protoss ayant pour but d’éradiquer toute présence zerg dans l’espace terran. Le Gantrithor fut assez puissant pour vaincre à lui seul une escadrille entière de cuirassés terrans commandée par le général Edmund Duke. Plus tard, Tassadar se sacrifia avec son vaisseau pour détruire le maître-esprit zerg quand il fit son apparition sur Aiur. | |
|
| |
Niko64 Createur
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : BBS Animation Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 14 Juin - 15:06 | |
| L’utilisateur enregistré le plus récent est arc-en-ciel82 | |
|
| |
alexcraft Niveau 6
Nombre de messages : 141 Age : 28 Personnage :
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 14 Juin - 15:20 | |
| Le phénix est un vaisseau spatial à la fois rapide et mortel, un chasseur protoss qui remplace avantageusement les vieux modèles de scouts et de corsaires. On aperçoit souvent les patrouilles de phénix sur les bordures du territoire protoss, d'où elles surveillent l'espace profond, guettant les menaces de l'extérieur. Les double blasters ioniques qui arment tout phénix sont tout particulièrement efficaces dans les combats aériens mais peuvent être utilisés pour mitrailler de petites cibles au sol.
À la fois perfectionné et mortel comme seule une arme protoss peut l'être, ces patrouilles se retrouvent souvent confrontées à des ennemis zergs ou terrans supérieurs en nombre. Pour surmonter cette faiblesse, les pilotes de phénix ont développé une dangereuse contre-mesure. Un pilote de phénix peut ainsi libérer un court mais intense orage de destruction en surchargeant son champ de distorsion avec les blasters ioniques du vaisseau.
Phénix contre rayon de distorsion Cette décharge à aire d'effet est dévastatrice et peut détruire un grand nombre d'ennemis en même temps. Mais cela a un prix : à la suite de cette surcharge, le phénix se retrouve temporairement désarmé et paralysé. Les ennemis les plus prudents ont appris à fuir la surcharge du phénix pour revenir ensuite détruire le vaisseau impuissant. Les pilotes phénix ont alors commencé à décaler leurs surcharges, pour prendre au piège leurs ennemis dans une véritable toile de destruction.
Phénix contre mutalisks Ces tactiques désespérées sont désapprouvées par les commandants protoss, mais, les Protoss vivant des temps difficiles, elles ont finalement été acceptées comme une nécessité. Avec leur courage et leur détermination, ces pilotes ont su tromper la chance elle-même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copier / Coller | |
| |
|
| |
| Copier / Coller | |
|